Quetche Nails & co

Papier Matifiant

 

 

Alors voilà l'autre fois invitée par des amis, pas vraiment le temps de me préparer, un petit coup de mascara et c'est parti et là le drame (non je n'exagère jamais :D) le menton et le front qui brillent pas très sexy en panique je me frotte le visage comme je peux mais rien à faire et alors là je me suis jurée que plus jamais je ne laisserai arriver une tel chose !


J'ai donc acheté du papier matifiant. Petites lingettes à base de poudres adoucissantes et absorbantes (talc, oxide de zinc et dioxide de titane, oui vu comme ça c'est un peu effrayant).

Et là ce fut magique fini l'excès de sébum, la zone T de mon visage c'est transformée ma peau est devenu mat et légèrement poudré pour toute la journée.

 

Autrement dit j'ai gagné la guerre et les lingettes ne quittent plus jamais mon sac à main !!! 

 

Papier Matifiant Keep Matt Sephora Express (5€00) 50 feuilles



05/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres