Quetche Nails & co

Le concealer

 

 

 

Salut, alors voilà aujourd'hui j'avais envie de vous parler du concealer, c'est un des produits que j'affectionne le plus, car malgré tout l'amour que j'ai pour mes parents ils m'ont des cernes, magnifique présent que je tente de camoufler par tout les moyens !!

 

 

 

Le concealer est un produit que l'on trouve soit en crème liquide soit en crème épaisse, mais quoi qu'il en soit il est utile pour bien des choses, il camoufle les cernes, les boutons, les rougeurs ou tout autres petites imperfections visibles sur notre visage.

 

 

 

 

Le principe étant de de camoufler les imperfections en utilisant un concealer qui aura la même teinte que votre peau. Certes ce produit est généralement adressé aux femmes mais personnellement mon homme m'en pique tous les matin en pensant que je ne m'en rends pas compte !

 

 

Mais alors vous allez me dire s'il s'agit de rendre sa peau uniforme pourquoi ne pas se contenter du bon vieux fond de teint. Tout simplement parce que le concealer est nettement plus pigmenté qu'un fond de teint qui ne peut pas camoufler toutes les imperfections à moins de plonger sa tête dedans ce qui ne fait pas très naturel !!

 

 

 

Et si certaines d'entre vous on comme moi des tâches de rousseurs et pour qui le fond de teint deviens trop voyant le concealer peut être très bien pour quelques endroits ciblés.

 

 

Le concealer exixte dans toutes les teintes du plus clair au plus foncé, certaines couleurs sont utilisées pur faire du ton sur ton, d'autres servent à contraster et celles si sont à utiliser sous le fond de teint. Par exemple le blanc sert à cacher les cernes, le vert ou le bleu quand à eux servent à masquer les rougeurs ou les boutons ou encore les veinules. La teinte violette sert à illuminer les zones sombres du visage.

 

 

Voilà je vous ai tout dit bon make up !!  



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres