Quetche Nails & co

Nail Patch

 

 

Nouveauté nouveauté me voici !!!

 

Avez-vous déjà entendu parler des "nail patchs" ? OUI NON ??

Pour toutes celles qui n'ont pas eu l'occasion de les tester, Quetche à votre service l'a fait pour vous !

 

Mais d'abord les "nail patchs" hein ? qu'est-ce que c'est : du vernis en patch ; heuu bizarre ; je dois vous avouer qu'au départ j'étais plutôt septique.


Nail patch Sephora (7€90)

 

Le problème avec moi c'est que je suis une vrai brute, j'adore le vernis à ongle mais l'inverse n'ai pas vrai, du coup au bout de deux jours mon vernis ressemble plus à des éclaboussures qu'à autre chose. Résultat j'ai un peu abandonner mes flacons sur une étagère :(

 

Jusqu'au jour ... ou je suis tombée amoureuse amoureuse des "nail patch" !!!

 

Tout d'abord la pose : SO EASY, fini les bavures crados sur les cuticules, hyper rapide et simple les patchs sont repositionnables, il suffit de pousser un peu les cuticules et ensuite c'est un jeu d'enfant ! 

Le résultat est nickel les contours sont parfaits, et en plus même pas à attendre que ça sèche !

Le rendu est génial mes ongles brillent comme s'ils étaient laqués.

Et enfin la tenu, j'ai été impressionné par la tenu des patchs !! Bon cela dit sur l'emballage du produit il est écrit 11 jours de tenu, alors je vous le dis sur moi ça n'a pas duré aussi longtemps, je l'ai gardé pendant 7 jours sans qu'il s’abîme. Ce qui pour moi est déjà énorme !!

 

Mais je me permet de vous dire que bien que conquise par les "nail patchs" j'ai été très déçu par la version french manucure qui est différente et qui n'a tout simplement pas collé sur mes ongles snif snif.

Nail patch french manucure Sephora (9€00)


 

Mais heureusement pour moi il existe une douzaine de couleurs autant dire que je n'ai pas fini de m'amuser !  

 

Nail patch Sephora Red Carpet (7€90)



07/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres