Quetche Nails & co

Compagnie de Provence

 

 

 

Coucou ! Je voulais, aujourd'hui, vous parler d'une marque qui me tient à coeur peut être un peu par chauvinisme je doit l'avouer, et oui j'ai quand même passer onze ans de ma vie à Marseille, Et même si je suis une parisienne de naissance et que je me suis aujourd'hui exilée en Bretagne, la Compagnie de Provence me rappelle toujours un peu mon chez moi !!

 


 

La Compagnie de Provence a été crée en 1990, dès lors elle a toujours voulu casser l'image des produits provencaux avec leurs fameuses cigales jaunes qui deviennent detestables à force d'en voir !!! La Cie de Pce a préféré s'inspirer de l'esthétique de l'industrie du 20ème siècle.

 


 

Ses produits de bien-être sont conçus dans le respect des savoir-faire traditionnels, à base d'ingrédients naturels et parfumés avec raffinement. Soins du corps et savons parfumés, eaux de toilette, bougies et linge de bain sont proposés dans quatre lignes différentes autrement dit il y en a pour tous les goûts !!!


 

Site internet : http://www.compagniedeprovence.com/index.php



08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres