Quetche Nails & co

Mineral Flowers

 

 

 

 

Hello Bodys, aujourd'hui je voulais vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a déjà quelque temps lors d'un petit séjour chez Sephora chez qui j'ai travaillé pendant la cohue des soldes. Il s'agit de la marque Mineral Flowers qui m'avis tapé dans l'oeil avec ces emballages trop mignon fleuris à souhait, et donc ni une ni deux j'ai acheté les produits de la gamme à la camomille pour les peau délicate et sensible.

 

Un soin de jour, un soin de nuit, un gel moussant et un masque et mon avis est plutôt mitigé je dois l'avouer.

 


 

J'ai trouvé que ma peau était certes très bien hydraté et les sensations de tiraillement ont disparu mais surtout grâce au masque qui est très bien et très agréable à appliquer, mais ça reste un masque à base d'argile tout à fait classique.  Le gel moussant également est très bien.

 


 

Le point négatif pour moi concerne les crème de jour et de nuit qui bien qu'efficace ont une texture trop épaisse et pas franchement agréable à appliquer, hors pour moi une crème doit être efficace c'est certain mais également agréable à appliquer le matin comme le soir c'est pour moi un petit plaisir de sensation que je n'ai pas eu avec ces produits. Un peu déçue donc mais pas par tout je sais dorénavent que le kit n'est pas si avantageux je préfère m'en tenir au masque.

 

Si vous avez testé les autres gammes ou même la gamme à la camomille n'hésitez pas à me donner votre avis histoire de comparer merci et à bientôt !!!

 


Profitez des soldes en ce momant chez Sephora plusieurs produits de la marques Mineral Flowers sont à - 60%

http://www.sephora.fr/Mineral-Flowers/BMFLOW;jsessionid=08017B89A8F7EE4F6887521FBF199042.wfr3b



29/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres