Quetche Nails & co

Ma première commande chez E.L.F

 

 

 

 

Salut, je suis contente d'écrire cette article car après de longs problèmes de portefeuille ça y est j'ai enfin pu commander quelques trucs et notamment des produits E.L.F que j'avais hâte de vous présenter, mais après les avoir testé bien entendu !!

 

Alors tout d'abord un classique qui manquait terriblement dans mon coffre à make up j'ai nommé le courbe cils !

 

 

 

Alors que dire à part que j'en suis très satisfaite ! J'ai choisi celui de la ligne "studio" qui est un peu plus cher que la ligne de base de E.L.F (3.50€ très raisonnable) surtout pour une question d’esthétique celui de base à 1€ avait un manche en plastique noir carrément moins glamour ! Je l'ai reçu avec un caoutchouc supplémentaire  il est très bien quoique un peu petit mais irréprochable pour le prix.

 

Ensuite trois eyeliners liquide.

 

 

 

Les points positifs d'abord ! Les flacons sont trop beaux, les pinceaux sont fins et raides très pratique à utiliser. Par contre, les couleurs ne sont pas géniales, le blanc (blanc perle) est très bien, le gris (gris cendre) est pour moi trop foncé il ressemble plus à du noir je l’imaginai plus clair, le prune (plume) est encore plus foncé indifférentiable du noir. 

 

 

 

Ensuite une poudre compact (light beige).

 

 

 

Je l'adore !!!!!! La teinte est parfaite pour ma peau, au pinceau comme à l'éponge il est facile à appliquer il est discret mais très efficace pour unifier la peau et même par dessus mes tâches de rousseurs  j'en suis plus que ravis.

 

Ensuite un crayon blanc (Pearl white).

 

 

 

Le super point positif c'est que le bouchon est muni d'un petit taille crayon très très pratique. La texture est assez crémeuse simple à appliquer, je suis juste un peu déçu quand à la couleur qui n'a pas suffisamment de pigment et du coup il faut en mettre beaucoup pour une tenue pas idéale !!

 

 

 

Au suivant ! Un kit pour sourcils de la ligne studio (teinte : ash)

 

 

 

La boite est vraiment sympa, il y a un gel pour faire les contours est une poudre pour le remplissage, un petit miroir et un pinceau à double embout un côté biseauté très précis pour la texture gel et un en poil normal pour la poudre. Le produit en lui même est génial mais attention, sur le site internet les couleurs ne sont pas vraiment ressemblante à ce que j'ai choisi !! Résultat ce kit est beaucoup trop clair pour mes sourcils alors que j'étais persuader d'avoir bien choisi.

 

 

Ensuite j'ai acheté deux blush poudre un rose clair (innocence) et un plus foncé et légèrement irisé (coy)

 

 

Pour commencer j'était un peu dégoûté pour le rose foncé que j'ai reçu casser (sniff) autrement à part un léger manque de pigment, le résultat est très naturel très jolie et je trouve ces produits très bien. Au niveau de l'emballage je me suis vraiment sentie idiote en galérant pendant dix minutes pour les ouvrir mais une fois le coup de main attrapé tout va bien. 

 

 

 

Désolé pour les couleurs des photos qui sont pas géniales !

 

 

 

Le prochain produit est une base pour fard à paupière.

 

 

 

Elle est très bien, très facile à appliquer grâce au pinceau en mousse, liquide, et elle sèche très vite ! Rien à redire !

 

Et bien sûr j'ai gardé le meilleur pour la fin un gloss un peu spécial, un rose très discret (Wink pink).

 

 

 

Il y a un côté transparent repulpeur et de l'autre côté un gloss classique et j'en suis fan !!!! J'ai choisit une teinte discrète qui est trop mignonne et le repulpeur est un vrai miracle !! J'ai des lèvres très fine et je vous jure ça marche ! En plus c'est rigolo parce que ça pique très légèrement les lèvres un effet fraîcheur à la menthe pas désagréable du tout !! 

 

 

 

Voilà c'était ma toute première commande chez E.L.F et dans l'ensemble j'en suis satisfaite.

 

 

 

http://www.eyeslipsface.fr/



02/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres